Informations principales
0473 325224
0032/473 32 52 24
Presse
La libre Belgique/Le journal le soir
"Thérapie alternative, thérapeute du coeur".
Sébastien Sgarbi est thérapeute spirituel, formateur et auteur de plusieurs livres. De multiples talents mis à profit dans une optique de services d'aide aux personnes.
Ses points forts:
- Purification de l'âme - libération des chocs émotionnels - Passeur d'âmes - Soins et rééquilibrage énergétiques - Développement personnel - Evolution spirituelle - Communication intuitive avec les animaux - Formations et consultations privées - Auteur de plusieurs livres.
En bref, il s'agit d'un concentré d'énergie et de dons, réunis dans un seul homme au coeur pur et tendre. Ses formations en thérapies brèves et études en psychologie, ainsi qu'en sciences religieuses lui permettent de considérer l'être humain dans sa globalité. La parapsychologie lui donne une force supplémentaire pour traverser les arcanes du temps et la conscience humaine.
Tout simplement, un être merveilleux, pour ne pas dire magique!!!
L.L.
Communiquer avec les morts est un acte dangereux!!!
Un récent article reprenait mes propos. J'expliquais qu’il n’était pas indiqué de communiquer avec les morts. En effet, il n’y a rien de bien, ni pour vous, ni pour eux. Attention, à ne pas confondre avec les âmes qui ont pu remonter, ainsi que nos guides de lumière.
Je parle ici des personnes défuntes pour lesquelles leur âme reste bloquée dans le monde matériel, ainsi que pour celles que nous pleurons encore parce que nous n’avons pas su faire le deuil complètement.
Je vais vous expliquer une histoire récente : il y a peu de temps, j’avais été invité pour donner une conférence dans une ancienne maison de maître à un groupe de personnes se réunissant régulièrement, en vue d’évoluer sur le plan personnel et spirituel. C’était aussi l’occasion de présenter mon travail, ainsi que la sortie de mon premier livre: "La réussite est inscrite en vous".
Bref, pendant cette conférence, je n’arrêtais pas d’être perturbé par une âme errante. Ses intentions étaient bonnes mais elle puisait mon énergie. Plus j’avançais dans ma conférence, plus je voyais et ressentais tournoyer autour de moi de nombreuses entités. Et oui, quand une porte reste ouverte, il y a du monde qui s’invite.
A l’époque, je n’avais pas encore pris conscience de mes facultés à faire repartir les âmes errantes vers la lumière divine et la paix. Toutefois, je me suis arrêté et j’ai regardé la propriétaire des lieux qui avait deviné ce qui se passait en moi. Elle me répondit spontanément qu’il s’agissait du médecin qui habitait auparavant dans la maison et qu’il ne fallait pas s’inquiéter de sa présence, ni de la présence des autres entités, qu’ils appréciaient ce que j’expliquais.
Au fond de moi, je savais que ce n’était pas profitable mais j'ai néanmoins achevé ma conférence au sujet du bien-être grâce au développement personnel.
Plusieurs mois après avoir pris conscience de mes facultés et avec l’aide d’une connaissance médium qui travaille uniquement avec les guides de lumière, j’ai eu un flash pendant la nuit. J’ai repris contact avec la propriétaire des lieux par mail, en lui expliquant que son mari était gravement malade et qu’il devait se rendre à l’hôpital en urgence. Quelques jours après, j’ai reçu de ses nouvelles, son mari avait un cancer qui était en train de se généraliser. Ce qui ne m’a pas surpris car après vérification, mon pendule indiquait une vibration de 3500 unités Bovis pour cette personne. Je l’ai mise en garde car son habitation avait une vibration également très basse (1500 U.B.), donc très néfaste, ce qui n’est pas non plus surprenant puisqu’elle est très chargée en entités. Seulement, elle n’en démord pas, elle ne souhaite pas que j’intervienne car elle veut continuer à tirer les cartes aux gens en utilisant les informations données par les âmes errantes. Voici donc la raison pour laquelle il est important de comprendre qu’il est dangereux de communiquer avec les morts et qu’il est important de bien faire le deuil de celles qui nous ont quittée. Ces âmes errantes puisent votre énergie et vous tirent vers le bas. Si vous êtes atterris sur l’un de mes sites : www.Be-evolution.net ou www.passeurdames.be c’est bien pour évoluer en spiritualité et augmenter en énergie, par le biais de prières et de mon aide.
De grâce, prier pour ces âmes errantes afin qu’elles puissent reposer en paix et œuvrez plutôt avec les guides de lumière. Ne les laissez pas vous tirer vers le bas !
Prenez soin de vous !
Sébastien Sgarbi
Ps : saviez-vous que je pouvais vous aider dans votre chemin de croissance en entrant en contact avec vos guides de lumière afin de lire dans les mémoires de votre âme ?
Je reçois également en consultations privées et je donne des soins spécifiques pour vous libérer des blessures émotionnelles. N’hésitez pas à me contacter !
Suivez-moi sur ma page facebook